Bienvenue

Historique

Le Camping Jonquière offre un accès direct sur le Lac Kénogami, un plan d'eau offrant une surface navigable de 40 kilomètre de longueur soit un véritable terrain de jeu pour les amateurs d'activités nautiques. De plus notre plage est classée dans la catégorie « A » par le ministère de l'environnement.

Le site comprend plus de 240 terrains de camping dont une douzaine est située dans un environnement forestier. Parmi les autres emplacements, 89 sites sont de type semi-aménagé et environ 120 complètement aménagés. Chaque emplacement est isolé par des landes boisées afin de procurer un maximum d'intimité et la plupart offrent une bonne couverture ombrageuse. De plus un espace a été spécialement aménagé pour le confort des propriétaires de motorisés comprenant l'eau et l’électricité.

Question sécurité, chaque campeur, saisonnier ou permanent, reçoit à l'arrivé une carte magnétique lui permettant de circuler sur le site à sa guise et en tout temps.

Le Camping Jonquière compte un conseil d'administration composé d'hommes et de femmes d'affaires Saguenéens très impliqués dans leur milieu. Ces membres y ont des objectifs de développement d'envergure pour les prochaines années. Le Camping Jonquière est donc appelé à accueillir une plus vaste clientèle et à répondre aux nouvelles normes de qualité prévalant dans les campings.